Nos cours

"Le fer à cheval, c'est une image bien plus large que le simple travail. L'avantage de l'éducation est de continuer à transmettre facilement les choses apprises par la plupart des pays du monde à la nouvelle génération qui peut s'en servir pour parvenir à un résultat encore plus simple. compréhension de la vie ".

The Scientific Horseshoeing a développé une gamme de cours roll on roll off Hoof Care commençant au niveau élémentaire, se poursuivant jusqu'au niveau intermédiaire et progressant vers le niveau avancé de soins des sabots avec des éléments théoriques conçus pour être dispensés en ligne afin que les étudiants puissent étudier des domaines spécifiques à leur propre rythme.

Les cours sont destinés aux étudiants passionnés par les soins équins et motivés à apprendre et à appliquer des protocoles de taille des pieds à tous les niveaux pour devenir des praticiens compétents en soins des sabots équins.

Chaque niveau de cours s'appuie sur une base solide de connaissances, allant de l'anatomie de surface de base à l'anatomie profonde axée sur la forme et la fonction en passant par l'analyse de la marche et l'amélioration des affections courantes du pied.

Les trois niveaux élémentaire, intermédiaire et avancé seront dispensés par des praticiens expérimentés en soins des sabots et des conférenciers en maréchalerie. Avec une vaste expérience pratique de toutes les blessures et maladies pathologiques liées aux équidés, leurs antécédents sont liés à l'avancement des soins des sabots équins grâce à la recherche factuelle. Le niveau avancé a un élément qui oriente l'étudiant vers la recherche fondée sur des preuves scientifiques.
Les cours de niveau intermédiaire et avancé se dérouleront sur une période de six mois avec des projets basés sur le travail et des tâches pratiques. Les étudiants auront la possibilité d'assister à deux périodes d'enseignement de trois jours au cours desquelles les connaissances du cours et l'enseignement pratique seront dispensés. Des évaluations pratiques, des commentaires et une orientation vers les progrès seront entrepris pour guider l'étudiant vers la réussite. Culminant par une évaluation formelle de réussite ou d'échec de fin de cours.

Cours de niveau élémentaire

£320
Cours de révision AUDIO en bouchée

Bite Size Essential Fundamentals of Farriery Audio (Répartissez le coût 1 paiement de 120 £ suivi de 4 paiements mensuels de 50 £)

En savoir plus ...

£640
Cours de révision à la taille d'une bouchée

Bite Size Essential Fundamentals of Farriery (32 leçons vidéo, un paiement initial de 240 £ suivi de 4 paiements mensuels de 100 £)

En savoir plus ...

£300

Concentrez-vous sur l'anatomie et la fonction du pied au niveau élémentaire du pied (15 conférences vidéo détaillées à seulement 20 £, paiement initial de seulement 100 £ et quatre paiements mensuels récurrents de seulement 50 £)

En savoir plus ...

£275
Diplôme et certification Anatomie de la pierre angulaire

Anatomie de base du niveau élémentaire des membres inférieurs (connaissances essentielles pour tous les étudiants, répartissez les coûts avec un paiement initial de 75 £ puis un paiement mensuel de 50 £ pendant quatre mois)

Le cours élémentaire est destiné aux étudiants ayant très peu ou pas d'expérience en tant que praticien en soins des sabots

En savoir plus ...


Cours de niveau intermédiaire

Cours de formation préparatoire de l'AWCF

Actuellement en session

Cours fermé

£75
Fer à cheval fondamental

Construction fondamentale du ferrage à cheval et exécution du plan de ferrage (niveau intermédiaire)

En savoir plus ...


Cours de niveau avancé


Cours sur les organisations affiliées


Petit échantillon de notre matériel de cours

Lire la vidéo

Ce que nos étudiants ont à dire

fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

Our Courses

"Horseshoeing, its a much bigger picture than just the job. The benefit of education is to keep forwarding the things learnt by most of the world easily on to the up and coming new generation that may make use of it to achieve an even more simpler understanding of life".

The Scientific Horseshoeing has developed a range of roll on roll off Hoof Care courses beginning at Elementary level continuing through Intermediate level and progressing to Advanced Level Hoof Care with theoretical elements designed to be delivered on line in order that students can study specific subject areas at their own pace.

The courses are aimed at students who are passionate about Equine Care and are motivated to learn and apply foot trimming protocols working through all levels to become competent Equine hoof Care Practitioners.

Each course level builds on a sound foundation of knowledge, ranging from basic surface anatomy to deep anatomy focusing on form and function through to gait analysis and amelioration of common foot ailments.

The three levels Elementary, Intermediate and Advanced will be delivered by experienced Hoof Care Practitioners and farriery lecturers. With extensive practical experience of all equine related injuries and pathological diseases, their backgrounds are related to the advancement of Equine Hoof Care through evidence-based research. The advanced level has an element that orients the student towards scientific evidence based research.
The intermediate and advanced level courses will run over a six month period with work based projects and practical tasks. Students will have the opportunity to attend two three day instructional periods during which the course knowledge and practical instruction will be delivered. Practical assessments, feedback and orientation to progress will be undertaken to guide the student to success. Culminating in a formal pass or fail end of course assessment.

Elementary Level Courses

£320
Bite Sized AUDIO Revision Course

Bite Size Essential Fundamentals of Farriery Audio (Spread the cost 1 payment of £120 followed by 4 monthly payments of £50)

See more...

£640
Bite Sized Revision Course

Bite Size Essential Fundamentals of Farriery (32 video lessons one initial payment of £240 followed by 4 monthly payments of £100)

See more...

£300

Focus On The Foot Elementary Level Anatomy and Function of the Foot (15 detailed video lectures at just £20, just £100 initial payment and four recuring monthly payments of just £50)

See more...

£275
Diploma and Certification Cornerstone Anatomy

Elementary Level Cornerstone Anatomy of the Lower Limb (essential underpinning knowledge for all students, spread the cost with a plan one upfront payment of £75 then a monthly £50 for four months)

The elementary course is aimed at students with very little or no experience as a Hoof Care Practitioner

See more...


Intermediate Level Courses

£75
Fundamental Horse Shoeing

Fundamental Horse Shoeing Building and Executing the Shoeing Plan (intermediate level)

See more...


Advanced Level Courses


Affiliate Organisation Courses

£350
Brinsbury College Farriery Access Course

Brinsbury College Farriery Access Course

See more...


Small Sample of our Courses Material

Play Video

What Our Students Have to Say

en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here