Télécharger le centre de ressources

Centre de ressources de téléchargement scientifique Horseshoeing

Dans les ressources de téléchargement, vous trouverez un accès à des ressources d'apprentissage à prix économique, y compris des livres électroniques à des fins de révision et d'étude, une banque de présentations PowerPoint individuelles d'étude à domicile à partir d'aussi peu que £ 10,00 et une banque complète de ressources d'apprentissage vidéo téléchargeables, à partir de £ 10,00 , produit par un certain nombre de cliniciens et de praticiens de renommée mondiale dans l'art de la maréchalerie. Enfin, vous pouvez également vous procurer une vaste sélection d'illustrations et de photographies liées au maréchal-ferrant que vous pouvez télécharger les droits d'utilisation pour des présentations ou d'autres utilisations commerciales pour aussi peu que 1,25 £ par image.

Le produit de l'utilisation des droits du centre de téléchargement est utilisé pour couvrir les coûts considérables de maintenance de cette précieuse ressource au profit de nos industries.

Dans les ressources de téléchargement, vous trouverez l'accès à une gamme complète de matériel d'apprentissage, y compris des livres électroniques et des guides d'étude, du matériel d'apprentissage vidéo, des articles généraux de maréchalerie non évalués par des pairs sur les techniques, les antécédents de cas et les procédures, ainsi que des présentations PowerPoint spécifiques à un sujet et une banque d'images complète pour vous aider à préparer vos propres présentations, portfolio ou soumissions de missions. Lors de votre départ, un e-mail vous sera envoyé avec un lien de téléchargement et des instructions sur la façon de le télécharger et où le trouver sur votre propre PC, tablette ou téléphone. À ce stade, vous aurez également acquis les droits d'utiliser le matériel pour votre seul usage. Si vous souhaitez utiliser nos matériaux pour d'autres raisons commerciales, vous devrez nous contacter pour les autorisations appropriées. 

Nous espérons que vous apprécierez l'expérience et que vous la trouverez utile. Si vous pensez avoir du matériel que vous souhaiteriez partager avec notre public, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions sur la façon de charger le matériel à notre service technique.

Bibliothèque de livres électroniques

Ebooks

Une gamme restreinte mais complète de guides d'étude complémentaires. cette section sera mise à jour tous les deux mois avec de nouveaux titres.

Vidéothèque

Vidéos

téléchargements de vidéos à partir d'une gamme de sources, y compris de nombreux membres de notre équipe de tutoriels Ces vidéos couvrent un large éventail de sujets et sont conçues pour soutenir votre apprentissage, qu'il s'agisse d'améliorer vos compétences pratiques ou votre base de connaissances théoriques.

Bibliothèque d'images

Images

Une sélection d'images téléchargeables et à utiliser dans la préparation de vos propres présentations ou à utiliser sur votre propre plate-forme Web. Ces licences d'utilisation de ces images sont incluses et les images sont tarifées individuellement ou remises par lots de 5 ou 10

des articles

Articles de maréchalerie générale

Pourquoi ne pas soumettre votre article général sur tout aspect de la maréchalerie à partager avec d'autres professionnels. Cette partie du site est encore en construction et sera bientôt ouverte à la visite.

Présentations Powerpoint

Présentations de conférences

Si vous avez des conférences pour vous préparer à des devoirs universitaires ou si vous souhaitez simplement télécharger des sujets individuels comme guide de révision, tous nos power points de cours sont disponibles individuellement.

Bibliothèque d'histoires de cas

Histoires de cas

Un éventail d'études de cas illustrées simples pour illustrer la méthodologie pratique de sélection et d'application de solutions de maréchalerie.Ces histoires de cas peuvent vous aider dans votre processus de prise de décision ou vos discussions avec les propriétaires et les vétérinaires présents.

Plus d'ajouts quotidiens

Nous mettons constamment à jour notre section de téléchargements, alors revenez souvent

fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

Download Resource Centre

Scientific Horseshoeing Download Resource Centre

Within download resources you will find access to economically priced learning resource including e-books for revision and study purposes, a bank of individual home study power point presentations from as little as £10.00 and a comprehensive bank of downloadable video learning resources, from £10.00, produced by a number of world renowned clinicians and practitioners of the art of farriery. Lastly you can also source an extensive selection of farrier related illustrations and photographs which you can download the rights to use for presentations or other commercial uses for as little as £1.25 per image.

The proceeds from the download centre rights usage are used towards the considerable cost of maintaining this valuable resource for our industries benefit.

Within download resources you will find access to a full range of learning materials including e-books and study guides, video learning materials, general non peer reviewed farriery related articles on techniques, case history’s and how to’s as well as subject specific power point presentations and a comprehensive image bank to help you prepare your own presentations, portfolio or assignment submissions. When you check out an email will be sent to you with a download link and instructions on how to download and where to find it on your own PC, tablet or phone. At that point you will also have acquired the rights to use the material for your sole use. If you wish to use our materials for other commercial reasons you will need to contact us for the relevant permissions. 

We hope you enjoy the experience and that you find it of use. If you feel you have materials that you would wish to share with our audience then please contact us for instructions on how to up load materials to our technical department.

ebook Library

Ebooks

A small but comprehensive range of supporting study guides. this section will be updated every two months with new tittles .

Video Library

Videos

video downloads from a range of sources including many of our tutorial team. These videos cover a wide range of topics and are designed to support your learning whether that be improving your practical skills or theoretical knowledge base

Image Library

Images

A selection of downloadable images and for use in preparing your own presentations or use on your own web platform. These licence to use these images is inclusive and images are priced individually or discounted in batches of 5 or 10

articles

General Farriery Articles

Why not submit your general article on any aspect of farriery to share with other professionals. This part of the site is still under construction and will be open to view soon.

Powerpoint Presentations

Lecture Presentations

If you have lectures to prepare for college assignments or simple want to down load individual topics as a revision guide all our course power points are available individually.

Case Histories Library

Case Histories

An array of simple pictorial case studies to illustrate practical methodology of selecting and applying farriery solutions these case histories may help in your decision making process or discussions with owners and attending veterinary surgeons

More Being Added Daily

We are constantly updating our downloads section so please check back often

en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here