Références de maréchalerie

Service de référence de maréchalerie

Manipuler la force pour un avantage mécanique

La maréchalerie a une longue tradition et peut faire partie intégrante de la gestion des cas de boiterie et de performance.

L'équipe de la maréchalerie scientifique Horseshoeing comprend Dr Mark Caldwell FWCF, qui a contribué à ce domaine en menant des recherches pratiques sur la maréchalerie et en publiant plusieurs articles dans des revues scientifiques et profanes. Notre équipe de tutoriels et un certain nombre de sociétés affiliées à travers le pays sont en mesure d'offrir une assistance de référence aux maréchaux-ferrants et aux cabinets vétérinaires à travers un certain nombre d'endroits. 

Notre équipe de maréchalerie travaillera en étroite collaboration avec la première pratique de renvoi d'opinion et sera familiarisée avec l'interprétation à des fins de maréchalerie d'une grande variété de données d'imagerie diagnostique équine et d'analyse de la marche. Cette approche multidisciplinaire, associée à l'accès à une technologie de pointe, optimise la gestion de la maréchalerie de chaque cheval.

Notez s'il vous plaît:

L'équipe de la maréchalerie n'accepte que les références des maréchaux-ferrants et des cabinets vétérinaires enregistrés. Les cas difficiles référés par des maréchaux-ferrants ou des vétérinaires, qui peuvent choisir d'accompagner le cheval, mettent à profit notre vaste expérience dans un certain nombre de domaines de la maréchalerie thérapeutique et discutent des meilleures options de maréchalerie et des traitements de continuation avec l'équipe Scientific Horseshoeing.

L'équipe fournit également une ressource éducative de classe mondiale, offrant des cours sur l'approche scientifique de la maréchalerie et une formation aux compétences de recherche pour les praticiens.

Détails du maréchal-ferrant


Adresse


Détails du cheval


fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

Farriery Referrals

Farriery Referral Service

Manipulating Force for a Mechanical Advantage

Farriery has a long-standing tradition and can be an integral part of lameness and performance case management.

The Scientific Horseshoeing farriery team includes Dr Mark Caldwell FWCF, who has contributed to the field by conducting practical research into farriery and publishing several articles in scientific and lay journals. Our tutorial team and a number of affiliates around the country are able to offer referral assistance to farriers and veterinary practices through a number of locations. 

Our farriery team will work closely with the first opinion referring practice and are familiar with interpreting for farriery purposes a wide variety of  equine diagnostic imaging and gait analysis data. This multidisciplinary approach, along with access to cutting-edge technology, optimises the farriery management of each horse.

Please note:

The farriery team only accepts  referrals from registered farriers and veterinary practices. Difficult cases referred by farriers or veterinarians, who may choose to accompany the horse, make use of our vast experience in a number of areas of therapeutic farriery and discuss the best farriery options and continuation treatments with the Scientific Horseshoeing team.

The team also provides a world class educational resource, offering tuition in the scientific approach to farriery and training in research skills for practitioners.

Farrier Details


Address


Horse's Details


en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here