Services de maréchalerie générale

Services de maréchalerie générale

Soutenir la réussite des chevaux de sport un pied à la fois

Être maréchal-ferrant demande une vie d'apprentissage. Il y a tellement de choses à savoir sur le cheval, sa disposition, son environnement, sa discipline, sa biomécanique et sa race, pour n'en nommer que quelques-uns. Et c'est tout avant que nous ne prenions le pied.

Les concours de maréchal-ferrant et la formation continue (CPD) rehaussent le niveau de qualité et constituent un excellent moyen d'améliorer vos compétences. Nous sommes fiers de notre équipe pour avoir poursuivi sa formation par le biais de compétitions et avoir assisté à des événements de DPC tout au long de l'année pour améliorer ses connaissances, sa compréhension et ses compétences pratiques. 

En travaillant avec des partenaires, nous sommes en mesure d'offrir des services généraux et de ferrage de chevaux de sport dans une zone limitée, sous réserve que vous répondiez à nos exigences d'un niveau propre et sec et d'un lieu de travail sûr, avec du bétail bien élevé et toujours avoir quelqu'un disponible pour vous aider et que vous sont heureux d'accepter notre estimation du cycle de ferrage le plus avantageux pour votre cheval.

Notre forge ultramoderne à «l'endroit secret» à Haslington Nr; Crewe a toutes les installations et nous sommes toujours heureux d'accepter les rendez-vous sur place. Nous avons une cour sécurisée avec un accès facile et faire demi-tour pour les grands boxes à chevaux. 

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Shoeing Lab Ltd. Une équipe internationale de maréchaux-ferrants engagés dans la conception et le développement de produits et la fourniture de produits de maréchalerie améliorant les performances des chevaux de sport. 

 

Transition aux pieds nus
Lire la vidéo

Notre équipe basée au Cheshire

Mark N. Caldwell PhD. FWCF

Mark est un ancien membre de l'équipe anglaise des maréchaux-ferrants, un ancien maître de conférences à la Myerscough School of Farrier science et était responsable du développement du programme BSc (Hons). Il est un ancien juge et examinateur de la WCF et a été intronisé au Temple de la renommée du fer à cheval international en 2015. Il est membre de la Worshipful Company of Farriers et a récemment terminé une étude de doctorat en morphologie des sabots comme indicateur prédictif de la pathologie à l'Université de École vétérinaire de Liverpool. Il a donné des conférences et démontré des techniques avancées de maréchalerie dans le monde entier, notamment en Europe, aux États-Unis, en Scandinavie, en Inde, au Moyen-Orient et en Australie, ainsi qu'au Japon et en Corée du Sud. Mark est ATF et a formé de nombreux apprentis.

Anthony Beardsworth

Je m'appelle Anthony Beardsworth, j'ai 27 ans et je suis maréchal-ferrant qualifié depuis un peu plus de 2 ans. J'ai commencé et terminé mon apprentissage sous Paul Gordon, qui a rendu tout cela possible pour moi. J'ai commencé AJB Farriery fin mai 2018 et ce fut une véritable expérience révélatrice. Même si j'avais beaucoup appris, j'ai réalisé que je n'en savais pas autant que je le pensais. Cela a commencé ma quête de connaissances supplémentaires et de croissance professionnelle. Avec le soutien, la patience et la générosité de Reece Calderbank, Mark Caldwell et ma famille, j'ai élargi mon expérience et ma pédagogie. Avec cette soif de plus de connaissances, je sens maintenant que je voudrais relever le défi de l'AWCF

Josh Firth

Josh Firth, notre apprenti actuel, entre dans sa dernière année et se prépare pour son examen de diplôme en mai 2021. Josh est issu d'une longue dynastie de maréchaux-ferrants du West Yorkshire et est un concurrent passionné et est actuellement membre de l'équipe nationale anglaise des apprentis maréchaux-ferrants.

fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

General Farriery Services

General Farriery Services

Supporting the success of sports horses one foot at a time

Being a farrier requires a lifetime of learning. There is so much to know about the horse, its disposition, environment, discipline, biomechanics and breed, to name a few. And that’s all before we ever pick up its foot.

Farrier competitions and continuing education (CPD) raise the standard of quality and are a great way to improve your skill set. We are proud of our team for continuing their education through competition and attending CPD events throughout the year to improve their knowledge, understanding and practical skill sets. 

Working with partners we are able to offer general and sports horses shoeing services within a limited area, subject to you meeting our requirements of a clean dry level and safe place to work, with well mannered livestock and always having someone available to assist and that you are happy to accept our estimate of the most beneficial shoeing cycle for your horse.

Our state of the art forge at “the secret location” in Haslington Nr; Crewe Has all the facilities and we are always happy to accept appointments on site. We have a secure yard with easy access and turn around for large horseboxes. 

We are proud of our partnership with the Shoeing Lab Ltd. An international team of farrier’s committed to product design and development and supply of farrier products enhancing the performance of sport horses. 

 

Transition To Barefoot
Play Video

Our Cheshire based team

Mark N. Caldwell PhD. FWCF

Mark is a former member of the England’s Farrier Team, a former head lecturer at the Myerscough school of Farrier science and was responsible for the development of the BSc (Hons) program. He is a former WCF judge and examiner and was inducted into the International Horseshoeing Hall of Fame in 2015. He is a Fellow of the Worshipful Company of Farriers and recently completed a PhD study in hoof morphology as a predictive indicator of pathology at the University of Liverpool Veterinary School. He has lectured and demonstrated advanced farriery techniques around the globe including Europe, The USA, Scandinavia, India, the Middle East and Australia as well as Japan and South Korea. Mark is an ATF and has trained numerous apprentices.

Anthony Beardsworth

My name is Anthony Beardsworth, I’m 27 years old and I have been a qualified Farrier for just over 2 years. I started and completed my apprenticeship under Paul Gordon, who made it all possible for me. I started AJB Farriery at the end of May 2018 and It was a real eye opening experience. Even though I had learnt a lot, I realised I didn’t know as much as I thought. This started my pursuit of further knowledge and professional growth. With the support, patience and generosity of Reece Calderbank, Mark Caldwell and my family I have broadened my experience and pedagogy. With this thirst for more knowledge, I now feel I would like to take on the challenge of the AWCF

Josh Firth

Josh Firth our our current apprentice is just entering his final year and preparing for his Diploma examination in May 2021. Josh is from a long dynasty of farriers in West Yorkshire and is keen competitor and is a current member of the English National Apprentice Farrier Team.

en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here