Paul Conroy

BSc (avec distinction). AWCF

Paul est né dans le Lancashire en 1975; il a grandi à cheval et a toujours voulu devenir maréchal-ferrant. Il a rejoint l'armée britannique à 16 ans, il est devenu membre du Household Cavalry Mounted Regiment où il a participé à de nombreuses occasions d'État telles que l'ouverture officielle du Parlement et la troupe de la couleur à plusieurs reprises ainsi que le quotidien Queens Guard.

En 1995, il rejoint la forge des régiments et commence sa carrière de maréchal-ferrant; il a obtenu son Dip WCF en 1999 et a quitté l'armée en 2003 après 12 ans de service. En quittant l'armée, il a créé son propre cabinet de maréchalerie. Paul s'est inscrit au cours de maréchalerie au Myerscough College et a obtenu son diplôme de base en 2008 et son diplôme de BSc (hons) en 2010.

En 2011, il a eu l'opportunité de devenir conférencier à la Myerscough College School of Farriery Science, il y travaille toujours à ce jour, enseignant la maréchalerie du niveau apprenti jusqu'au niveau du diplôme, Paul travaille au collège 2 jours par semaine et le reste temps, il dirige encore sa propre pratique de maréchalerie.

Paul donne régulièrement des conférences dans des cliniques à travers le Royaume-Uni et l'Europe et a été clinicien aux championnats européens de la maréchalerie en 2014. Il a toujours une passion pour la maréchalerie et l'éducation après 25 ans de ferrage de chevaux et a un vif intérêt pour l'anatomie et la physiologie ainsi que la physiopathologie des maladies.

Paul Conroy BSc (Hons) AWCF
fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

Paul Conroy

BSc (Hons). AWCF

Paul was born in Lancashire in 1975; he grew up around horse and always wanted to become a farrier. He joined the British army at 16 years old, he became a member of the Household Cavalry Mounted Regiment where he took part in many state occasions such as the State opening of Parliament and trooping the colour many times as well the daily Queens Guard.

In 1995 he joined the regiments forge and started his farriery career; he gained his Dip WCF in 1999 and left the army in 2003 after 12 years’ service. On leaving the army he set up his own farriery practice. Paul enrolled on the farriery degree course at Myerscough College and passed his foundation degree in 2008 and his full BSc (hons) degree in 2010.

In 2011 he was given the opportunity to become a lecturer at Myerscough College School of Farriery Science, he still works there to this day teaching farriery from apprentice level all the way up to degree level, Paul works at college 2 days per week and the remaining time he still runs his own farriery practice.

Paul regularly lectures at clinics throughout the UK and Europe and was a clinician at the European farriery championships in 2014. He still has a passion for farriery and education after 25 years of shoeing horses and has a keen interest in anatomy & physiology as well as pathophysiology of diseases.

Paul Conroy BSc (Hons) AWCF
en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here