Boutique

Dans notre centre de ressources de téléchargement, vous trouverez un accès à du matériel d'apprentissage à prix économique, y compris des livres électroniques à des fins de révision et d'étude, une banque de présentations PowerPoint individuelles d'étude à domicile à partir de 15,00 £ seulement, une banque complète de ressources d'apprentissage vidéo téléchargeables, de 15,00 £. Ces vidéos sont produites par un certain nombre de cliniciens et de praticiens de renommée mondiale dans l'art de la maréchalerie. Enfin, vous pouvez également vous procurer une vaste sélection d'illustrations et de photographies liées au maréchal-ferrant que vous pouvez télécharger les droits d'utilisation pour des présentations ou d'autres utilisations commerciales pour aussi peu que 1,25 £ par image.

Lorsque vous effectuez un achat, vous recevrez un e-mail et vous pourrez ensuite vous connecter au site Web pour télécharger votre achat.

À ce stade, vous aurez également acquis les droits d'utiliser le matériel pour votre seul usage. Si vous souhaitez utiliser nos matériaux pour d'autres raisons commerciales, vous devrez nous contacter pour les autorisations appropriées.

Nous espérons que vous apprécierez l'expérience et que vous la trouverez utile. Si vous pensez avoir du matériel que vous souhaitez partager avec notre public, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions sur la façon de charger le matériel à notre service technique.

Affichage de 1–8 sur 287 résultats

fr_FRFrench
Retour haut de page

Ajoutez votre texte de titre ici

Ajoutez votre texte de titre ici

Download Resource Centre

Within our download resource centre you will find access to economically priced learning material including e-books for revision and study purposes, a bank of individual home study PowerPoint lecture presentations from as little as £15.00, a comprehensive bank of downloadable video learning resources, from £15.00. These videos are produced by a number of world renowned clinicians and practitioners of the art of farriery. Lastly you can also source an extensive selection of farrier related illustrations and photographs which you can download the rights to use for presentations or other commercial uses for as little as £1.25 per image.

When you make a purchase you will receive an email and you will then be able to login into the website to download your purchase.

At that point you will also have acquired the rights to use the material for your sole use. If you wish to use our materials for other commercial reasons you will need to contact us for the relevant permissions.

We hope you enjoy the experience and that you find it of use. If you feel you have materials that you would wish to share with our audience then please contact us for instructions on how to up load materials to our technical department

Lecture Presentations

If you have lectures to prepare for, college assignments or simply want to down load individual topics as a revision guide all our course lecture presentation PowerPoints are available individually.

More Being Added Daily

We are constantly updating our downloads section so please check back often

en_USEnglish
Torna su

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here